Modernisation et l'agrandissement

Le projet d'expansion du Port de Lobito, subdivisé en cinq phases, a débuté en Mars 2008.

La phase de première intervention consistait en des travaux de réhabilitation à quai existant longueur de 1122 mètres, le pavage de la digue et le remplacement des rails, des travaux déjà réalisés.

La deuxième phase est la construction du terminal à conteneurs, les travaux d'extension de la jetée du Sud dans plus de 414 mètres, qui ont une profondeur de 14, 7 mètres, la construction du port à sec, fonctionne déjà très avancée et pont au-dessus Le Mangal ouvert ses portes en Mars 2010.

La troisième phase des travaux comprend la construction de minerais Terminal dont les œuvres sont en cours.

Les quatrième et cinquième étapes consistent à la construction d'un terminal à conteneurs de minéraux et de la création d'un quai d'accostage 1200 pieds de long, et la construction d'un des bateaux de croisière d'accueil et un luxe Club de Yates, ce qui rend de plus en plus de Lobito plus d'une destination touristique de référence.

Après l'achèvement des cinq étapes du projet à être développés dans la baie de Port de Lobito, la longueur totale de l'aire de stationnement sera de 7,8 km dans lequel ils peuvent accoster dans le même temps 20 navires pour de longues distances, ainsi que de manutention 11.000.000 tonnes de marchandises générales et 700.000 EVP / an


Indique este site

 
Française
Menu PORTO DU LOBITO
Statistiques
Tableau des marées
Plan de le port

 


Porto do Lobito

   2002-2011 ©.